• Cap sur les économies! MesPromos

RÈGLEMENT OFFICIEL

AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT. EN AUCUN CAS, UN ACHAT OU UN PAIEMENT N’AUGMENTERA VOS CHANCES DE GAGNER.

 

1. ADMISSIBILITÉ :

Concours SaleWhale: Cap sur les économies! (le « Concours ») s’adresse à tous les résidents du Canada qui ont atteint l'âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence le dernier jour du mois précédant la date de leur inscription. Les employés de SaleWhale, de leurs sociétés affiliées, de leurs filiales, de leurs agences de publicité, de promotion, de leurs agences Internet ainsi que les personnes qui font partie de leur famille immédiate ou qui vivent à la même adresse ne sont pas admissibles au Concours. Le Concours est assujetti à toutes les lois fédérales, provinciales, territoriales, locales et municipales applicables. Il est nul là où la loi l’interdit.

2.  COMMANDITAIRE DU CONCOURS :

SaleWhale.

 

3. ACCEPTATION DU RÈGLEMENT OFFICIEL :

En prenant part à ce Concours, les participants reconnaissent qu’ils sont tenus de se conformer entièrement et de façon inconditionnelle au Règlement officiel et aux décisions prises par le Commanditaire et le Gestionnaire du concours, lesquelles décisions sont définitives et contraignantes relativement au Concours. La personne éventuellement gagnante du prix doit satisfaire aux modalités de ce Règlement.

 

4.  PÉRIODE :

Le Concours commence le 11 juillet 2018 à 0:00:00, Heure de l’Est (HE) et prend fin le 26 août 2018 à 23:59:59 (HE) (la « Période du concours »).

 

5.   COMMENT PARTICIPER :

Visitez le site www.salewhale.ca/fr/, et ouvrez une session SaleWhale. Utilisez votre compte pour sauvegarder des soldes à vos « Mes soldes en cours; » et créer des alertes à vos « Mes alertes de soldes. »  Chaque solde sauvegardé vaut une participation au concours. Maximum de 20 participations de soldes sauvegardés par utilisateur par jour. Maximum de 50 participations d’alertes créées pendant la période du concours. Chaque alerte créée vaut une participation au concours. Chaque membre qui est inscrit à notre infolettre lors de fin de chaque période de participation recevra une participation de plus au concours. Une journée de concours est de 0:00:00 à 23:59:59 (HE). Dans l’éventualité où nous constaterions que vous avez participé avec plusieurs compte, toutes les participations additionnelles seront rejetées.

 

6.  PRIX :

Il y aura dix (10) prix hebdomadaires attribués, qui consistent en ce qui suit : Carte-cadeau d’une valeur de 20 $, et 1 grand prix, qui consiste en ce qui suit : Carte-cadeau d’une valeur de 100 $. Valeur au détail totale approximative de 300 $CA.

Tous les Prix doivent être acceptés tels quels et ne sont ni monnayables, ni transférables ni remboursables, sauf à la seule discrétion du Commanditaire du concours. La personne gagnante n’a droit à aucune différence en argent entre la valeur réelle du prix et la valeur au détail approximative du prix, s’il en existait une. Les chances de gagner sont en fonction du nombre total de bulletins de participation admissibles reçus avant la date de clôture du Concours. Le Commanditaire du concours se réserve le droit de substituer un prix par un prix d’une valeur équivalente ou supérieure au cas où, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le prix décrit ne serait pas disponible.

En acceptant le prix, la personne gagnante accepte que le Commanditaire du concours, ses directeurs respectifs, ses représentants, ses employés et ses ayants droit soient exemptés de toute responsabilité découlant de l’utilisation du prix. La personne gagnante assume toute responsabilité pour toute blessure ou tout dommage causé ou prétendu être causé par suite de la participation au Concours ou de l’utilisation ou de la récupération de tout prix.

 

7.  PROCESSUS DE SÉLECTION :

Prix hebdomadaires

Deux (2) personnes gagnantes seront choisies chaque semaine lors d’un tirage au sort effectué parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant la date de clôture de la Période concours tel qu’indiqué ci-dessous. Les tirages au sort auront lieu à Montréal, au Québec, à 15 h 00 (HE) en suivant l’échéancier ci-dessous.

 

Semaine

Début de la période de participation

Fin de la période de participation

Date du tirage

1

11 juillet 2018 à 0:00:00 HE

22 juillet 2018 à 23:59:59 HE

23 juillet 2018 à 15:00:00 HE

2

23 juillet 2018 à 0:00:00 HE

29 juillet 2018 à 23:59:59 HE

30 juillet 2018 à 15:00:00 HE

3

30 juillet 2018 à 0:00:00 HE

5 août 2018 à 23:59:59 HE

6 août 2018 à 15:00:00 HE

4

6 août 2018 à 0:00:00 HE

12 août 2018 à 23:59:59 HE

13 août 2018 à 15:00:00 HE

5

13 août 2018 à 0:00:00 HE

19 août 2018 à 23:59:59 HE

20 août 2018 à 15:00:00 HE

 

Grand Prix

Grand prix

Début de la période de participation

Fin de la période de participation

Date du tirage

1

20 août 2018 à 0:00:00 HE

26 août 2018 à 23:59:59 HE

27 août 2018 à 15:00:00 HE

 

Un participant ne peut remporter qu’un (1) prix hebdomadaire. Tout participant est éligible pour le grand prix, même s’il a remporté un prix hebdomadaire.

Avant d’être déclaré gagnant, le participant sélectionné sera avisé par téléphone, par courriel ou par la poste. Pour pouvoir recevoir un prix, le participant sélectionné devra d’abord produire un formulaire de déclaration et de renonciation attestant qu’il s’est conformé au Règlement officiel, et répondre correctement et sans aide à la question réglementaire d’arithmétique à temps limité. Dans l’éventualité où le participant sélectionné ne peut être joint dans les cinq (5) jours ouvrables suivant la date du tirage ou qu’il ne satisfait pas à toutes les conditions du Concours, il perdra tous ses droits liés au prix et un autre participant sera sélectionné parmi tous les bulletins de participation admissibles restants, si le temps le permet. Les prix non réclamés ne seront pas attribués. Aucune correspondance relative au Concours ne sera effectuée, sauf avec la ou les éventuelles personnes gagnantes.

 

8.  RENONCIATION :

Toutes les décisions du Commanditaire du concours sont définitives et sans appel. Le prix sera attribué et livré à la personne confirmée gagnante par le Gestionnaire. L’éventuelle personne gagnante devra dégager le Commanditaire du concours, ses agences et ses représentants de toute responsabilité en ce qui a trait au Concours et au prix. La personne gagnante doit remplir un formulaire de déclaration et de renonciation. Si une éventuelle personne gagnante ne se conforme pas au Règlement officiel, si elle est déclarée inadmissible, refuse le prix ou omet de retourner la déclaration signée au plus tard à la date d’échéance spécifiée, ou si la déclaration, un prix ou avis de prix est retourné comme étant non distribuable ou ne satisfait pas à toutes les conditions du Concours, le prix sera annulé, et une nouvelle personne gagnante pourra être sélectionnée parmi les bulletins admissibles restants, si le temps le permet.

 

9. PUBLICITÉ :

En participant à ce Concours, la personne gagnante accepte de se conformer au Règlement du concours et consent à ce que son nom et son adresse (ville et province seulement) figurent sur une liste des gagnants. La personne gagnante autorise par ailleurs le Commanditaire du concours à utiliser son nom, son adresse (ville et province seulement), sa soumission et sa photo sans rémunération à des fins publicitaires ou autres en lien avec le Concours, à l'échelle mondiale, dans tout média connu ou développé ultérieurement, y compris Internet.

 

10. RÈGLES GÉNÉRALES :

Toutes les participations deviennent la propriété de SaleWhale Le Commanditaire du concours n'assume aucune responsabilité pour les erreurs d'impression pouvant apparaître sur le matériel distribué dans le cadre du Concours, ni aucune responsabilité en ce qui a trait aux manques de nature technique, matérielle, logicielle, téléphonique ou de quelque autre nature que ce soit, aux connexions perdues ou non disponibles, à la fraude, aux transmissions informatiques incomplètes, déformées, défaillantes ou retardées, que ce soit la faute du Commanditaire, des usagers ou de tout équipement ou de toute programmation connexe ou utilisée relativement à la promotion, ou de toute erreur technique ou humaine pouvant se produire au cours du traitement des envois et qui peut se traduire par un dommage au système de l'usager ou qui peut limiter la capacité de l'usager à participer au Concours. Le Commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, d’annuler ou de suspendre la présente promotion si la gestion, la sécurité, l’intégrité ou le bon déroulement du Concours étaient menacés en raison d’un virus informatique, d’un bogue, d’un problème informatique, d’une intervention humaine non autorisée ou de toute autre cause qui serait hors du contrôle du Commanditaire. Dans l’éventualité où le Concours prendrait fin de façon hâtive, un avis sera affiché en ligne et un tirage au sort pour attribuer tous les prix sera tenu parmi tous les bulletins de participation admissibles reçus avant la résiliation du Concours. Le Commanditaire du concours se réserve le droit de modifier le Concours ou d’exclure un participant si une fraude, une mauvaise conduite ou des défectuosités techniques nuisent à l’intégrité du Concours tel qu’il serait déterminé par le Commanditaire du concours, et ce, à sa seule discrétion. Dans le cas d’un différend au sujet d’un bulletin de participation, ce dernier sera considéré comme ayant été rempli par le détenteur de l’adresse courriel inscrite sur le bulletin de participation (c’est-à-dire la personne à laquelle est assignée une adresse courriel par un fournisseur de services Internet, fournisseur en ligne ou autre organisme responsable de l’assignation d’adresses courriel pour les domaines associés à l’adresse courriel fournie).

 

11. LOI APPLICABLE :

Sauf là où la loi l’interdit, le participant accepte que : (1) tout différend, toute réclamation et toute cause d'action découlant du Concours ou liés au Concours ou tout prix attribué soient résolus individuellement sans aucune forme de recours collectif; et que (2) toute réclamation, tout jugement et tout prix soient limités au coût réel engagé, y compris les coûts liés à la participation au Concours, mais en aucun cas incluant les frais juridiques. Le participant admet que, en aucun cas, il ne pourra obtenir un dédommagement, abandonnant par la présente tous ses droits à une réclamation pour dommages punitifs, consécutifs et secondaires et tout autre dommage ainsi que tout droit à des dommages multipliés ou augmentés autrement. CERTAINES JURIDICTIONS N’AUTORISENT PAS LA LIMITATION OU L’EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ POUR LES DOMMAGES CONSÉCUTIFS ET SECONDAIRES, PAR CONSÉQUENT CES LIMITES ET EXCLUSIONS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER DANS VOTRE CAS. Toutes les questions concernant l’élaboration, la validité, l’interprétation et la force exécutoire du Règlement officiel, ou le droit et l’obligation des participants et du Commanditaire relativement au Concours, seront régies et interprétées conformément aux lois de la province de Québec, sans égard au conflit de lois ou au choix de lois de toute juridiction (de la province de Québec ou de toute autre juridiction) qui pourrait entraîner l’application des lois de toute juridiction autre que celle de la province de Québec.

 

12.  RÉSIDENTS DU QUÉBEC :

Un différend quant à l'organisation ou à la conduite d'un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu'il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

13.  RENSEIGNEMENTS PERSONNELS DES PERSONNES PARTICIPANTES :

Les renseignements personnels recueillis auprès des personnes participantes sont assujettis à la Politique de confidentialité du Commanditaire du concours https://www.salewhale.ca/fr/confidentialite.

14.  LISTES DES PERSONNES GAGNANTES :

Il est possible d’obtenir la liste des personnes gagnantes en faisant parvenir une enveloppe-réponse affranchie avant le 30 septembre 2018 à l’adresse :

Concours d’épicerie SaleWhale

203-4810 Jean-Talon Ouest

Montréal, Québec  H4P 2N5