Economisez de l’argent sur vos épiceries avec SaleWhale

Vous pouvez économiser jusqu’à 70% sur votre facture d’épicerie en recherchant les circulaires des détaillants d’épicerie canadiens sur SaleWhale.ca! Les dépenses alimentaires représentent 10% des dépenses moyennes totales des canadiens. Etant donné que les prix des produits alimentaires augmentent et que ceux-ci occupent une si grande partie du budget total, les consommateurs doivent apprendre à freiner leurs habitudes de dépenses et à économiser de l’argent sur leurs achats quotidiens.

1. Parcourez les circulaires et comparez les épiceries locales

Chaque semaine, les magasins d’épiceries publient des circulaires révélant les produits en vente et les aubaines du magasin. Vérifiez ce qui est disponible dans votre région; S’ils ne l’ont pas à votre épicerie habituelle, ils pourraient l’avoir à une autre tout près. Cela vous aidera à trouver tous les produits dont vous avez besoin aux meilleurs prix.

SaleWhale peut vous aider: Recherchez des produits d’épicerie dans les circulaires hebdomadaires et trouvez les dans tous vos magasins préféré.

 

2. Faites une liste d’épicerie et respectez-la

Les achats impulsifs sont plus susceptibles de se produire lorsque vous ne savez pas ce que vous recherchez et les courses de dernière minute au dépanneur du coin risques d’être plus dispendieuses. Planifiez vos achats d’épicerie en gardant une liste récurrente d’articles dont vous avez besoin sur votre réfrigérateur. Ceci vous fera gagner du temps et économiser votre argent.

SaleWhale peut vous aider: SaleWhale ajoutera tous vos articles à une liste d’épicerie qui s’adapte aux imprimantes et télephones mobile et peux être accédé à tout temps.

 

3. Achetez vos produits d’épicerie lorsqu’ils sont en vente

Chaque semaine, vous achetez du lait, des céréales et des carottes; assurez-vous de les acheter quand ils sont en vente. S’ils sont des produits qui ne se gâtent pas, faites des provisions et achetez les lorsque l’offre est exceptionnelle.

SaleWhale peut vous aider: Ajoutez ces articles favoris à votre liste d’alertes de soldes d’épicerie et soyez averti quand il y a une aubaine trouvé dans les circulaires d’épiceries près de chez vous.

Grocery Savings with the SaleWhale iPad App.jpg

Téléchargez la application SaleWhale pour iPhone.

Téléchargez la application SaleWhale pour Android.