Une liste d’astuces pour vous aider à planifier un party d’extérieur tout en économisant

Après un long hiver, l’été est enfin arrivé et c’est certainement quelque chose à célébrer. Il est important de tirer le meilleur profit du bon temps tant que nous le pouvons, il n’y a rien de mieux que d’organiser un party d’extérieur pour fêter cela avec ceux que vous aimez. Cependant, personne ne peut nier que planifier un party peut coûter cher. Ici, chez SaleWhale.ca nous pensons que personne ne devrait manquer l’opportunité de s’amuser sous prétexte qu’il a un budget à respecter. Alors, nous allons partager avec vous nos meilleures astuces afin que vous puissiez planifier un party d’extérieur tout en respectant votre budget. Nous sommes déjà le 1er août alors nous ne voulons pas perdre plus de temps. Voici comment planifier un party d’extérieur tout en économisant…

 

Achetez en solde

Les mots ‘budget’ et ‘soldes’ vont de pair, c’est la première leçon que toute personne aspirant à économiser de l’argent doit apprendre. Si vous essayez de planifier un party d’extérieur tout en respectant votre budget vous devez vous assurer d’acheter toutes vos courses en solde. Des épiceries à l’alcool, en passant par les assiettes en carton et les serviettes de table, SaleWhale.ca sera capable de vous aider à trouver tout ce dont vous avez besoin en solde près de chez vous. Une fois que vous aurez commencé à acheter vos courses en solde, vous n’en reviendrez pas de voir à quel point il est facile de respecter son budget. 

Viandes en solde

Bières en solde

Vins en solde

Serviettes de table en solde

 

Demandez aux gens d’apporter quelque chose 

Lorsque nous organisons un party nous avons tous le droit à la question de la part de nos invités “Veux-tu que j’apporte quelque chose?” et 99% de nous répondons toujours “Non, ça va, merci”. Eh bien, lorsque votre objectif est de planifier un party d’extérieur tout en économisant, apprenez que cela ne va pas vraiment bien. Demandez à chacun de vos invités d’apporter quelque chose, même de petites choses comme un pack de bières, une salade ou encore des serviettes en papier cela vous aidera vraiment et vous pourrez économiser une tonne d’argent. Les gens ne le proposeraient pas s’ils ne le pensaient pas, alors oubliez l’embarras et demandez. Cela sera plus simple pour tout le monde.

 

Faites le vous-mêmes

“A faire soi-même” est l’expression préférée de tout économe. Si vous cherchez à planifier un party d’extérieur tout en économisant vous avez besoin d’apprendre à aimer le “A faire soi-même”. Faire soi-même les repas au lieu de les acheter est un excellent moyen d’économiser une tonne d’argent sur tous les événements et toutes les fêtes que vous préparez. Des décorations au guacamole en passant par les cocktails, il y a tant de choses que vous pouvez faire par vous-même et c’est ainsi que vous économiserez beaucoup d’argent. De plus, cela vous aidera à rester dans votre budget.

 

La garantie du meilleur prix

Si votre objectif est de planifier un party d’extérieur tout en économisant et que vous n’avez jamais entendu parler de la garantie du meilleur prix, aujourd’hui est votre jour de chance. La garantie du meilleur prix s’applique quand un détaillant accepte d’égaliser son prix avec le prix inférieur d’un concurrent et vend ce même article au plus bas prix. Vous pouvez bénéficier de la garantie du meilleur prix sur tout, des épiceries aux télévisions, et le meilleur dans tout cela est que vous n’avez pas à vous déplacer de magasin en magasin pour trouver les meilleurs prix. Les économies que vous ferez grâce à la garantie du meilleur prix vont vous épater, alors pour plus d’informations consultez notre article de blog – Tout savoir sur les politiques de garantie du meilleur prix.

 

Achetez en vrac

Acheter en vrac est une astuce peu connue mais fantastique pour économiser de l’argent. En effet, tout ce que vous achetez est moins cher par unité. Alors, même si le prix sur le ticket est plus élevé vous êtes, en fait, en train d’économiser plein d’argent. C’est pourquoi si votre objectif est de planifier un party d’extérieur tout en économisant, vous devez acheter en vrac. Dans des magasins comme Costco vous pourrez trouver une grande partie de vos courses de party en vrac et donc aussi, bien moins cher que dans un magasin lambda. Vous ne nous croyez pas? Alors, dirigez-vous chez Costco et voyez par vous-même.

Circulaire de Costco

Vous voyez, planifier un party d’extérieur tout en respectant votre budget n’est en fait pas si compliqué que ce que vous pensiez. Avec ces conseils utiles, vous pouvez être sûrs de ne pas dépasser votre budget et de quand même passer un excellent moment. Pour plus d’astuces afin d’économiser de l’argent et pour trouver toutes vos épiceries préférées en solde et près de chez vous, rendez-vous sur SaleWhale.ca maintenant.