Il est facile d’économiser de l’argent à Toronto, aussi longtemps que vous savez comment.

Comme toutes grandes villes, Toronto est un endroit cher, que vous y viviez ou que vous soyez en vacances. Cependant, comme dans toutes grandes villes, il peut être facile d’économiser de l’argent à Toronto, il suffit simplement de savoir comment. Si vous êtes actuellement à Toronto et que vous vous demandez comment vous allez pouvoir manger et payer votre loyer ce mois-ci, c’est votre jour de chance. Nous allons partager avec vous tous nos meilleurs conseils pour économiser de l’argent à Toronto. Au moment où vous avez fini de lire cet article, vous vous sentirez déjà mieux.

 

Comparez les prix

Si vous essayez d’économiser de l’argent à Toronto, peu importe ce que vous achetez, que ce soit un câble, des vêtements ou des épiceries, vous devriez toujours comparer les prix. Si vous êtes trop paresseux et que vous n’achetez que le premier produit que vous voyez, vous n’obtiendrez pas les meilleures aubaines! Faire un peu de recherche en ligne et vérifier quelques magasins avant de faire vos achats peut vous aider à économiser une tonne d’argent, peu importe ce que vous cherchez. Si vous voulez comparer les prix d’épiceries avant de faire vos courses, SaleWhale.ca vous permettra de voir tous les circulaires d’épicerie hebdomadaires et trouver vos produits d’épicerie préférés.

 

Stationnez gratuitement

Le stationnement dans n’importe quelle ville est extrêmement cher, surtout si vous voulez vous stationner pour la nuit. Heureusement pour les citoyens de Toronto qui essaient d’économiser de l’argent, il y a beaucoup d’endroits à Toronto qui vous permettront de vous stationner gratuitement. Il y a même une carte interactive qui vous montrera où vous pouvez vous stationner gratuitement pendant la nuit. Quasiment trop beau pour être vrai.

 

Achetez vos produits d’épicerie en promotion

L’un des moyens les plus efficaces d’économiser de l’argent à Toronto et dans n’importe quelle autre ville est d’acheter tout ce dont vous avez besoin en promotion. Ce n’est pas toujours facile de trouver les choses dont vous avez besoin en promotion, au moment où vous l’avez de besoin, mais en matière d’épicerie, ce l’est. Peu importe les produits d’épiceries dont vous avez besoin, avant de vous rendre au magasin, utilisez SaleWhale.ca pour trouver vos épiceries en promotion près de chez vous. Même en mettant en œuvre cette habitude facile dans votre routine, vous commencerez à économiser de l’argent en un rien de temps.

 

Vendez ce dont vous n’avez pas besoin

Nous sommes tous coupables de garder dans nos armoires et nos garde-robes des choses dont nous n’avons pas besoin et que nous n’utilisons pas. Bien que ce ne soit pas une astuce pour économiser de l’argent à Toronto, une excellente façon de faire de l’argent à Toronto est de vendre ce dont vous n’avez plus besoin. Nous sommes maintenant en 2018 et heureusement pour nous, les millénaires, il existe plusieurs sites qui nous permettront de vendre nos vieux articles aux gens qui en ont besoin. La prochaine fois que vous verrez cette vieille paire de patins dans le coin de votre salon, ne les ignorez pas. Connectez-vous sur Craigslist, ou Kijiji ou même Facebook et vendez-les pour un bon prix.

 

Utilisez les transports en commun

Ceci peut sembler le moyen le plus évident d’économiser de l’argent dans une grande ville, mais il y a encore tellement de gens qui n’utilisent pas les transports en commun. L’utilisation des transports en commun est un très bon moyen d’économiser de l’argent à Toronto ou, en fait, n’importe où. Le prix d’un laissez-passer de métro annuel est une petite fraction du montant que vous dépenserez en essence en un an, sans parler du prix d’une voiture, l’assurance et le stationnement. De plus, en été, vous pouvez obtenir un laissez-passer de vélo saisonnier, ou même marcher, ce qui est bon pour votre santé ainsi que votre porte-monnaie.

 

Déménagez 

Il y a tellement de gens assis à la maison qui se demandent comment économiser de l’argent à Toronto, alors que la réponse est tout à fait devant eux. Comme toutes villes, Toronto a ses quartiers plus chers et, à l’intérieur de ceux-ci, des immeubles et des appartements plus chers. Avez-vous déjà pensé que vous pourriez épargner des centaines de dollars par mois en déménageant? Il y a plusieurs options de déménagement pour économiser de l’argent. Vous pouvez déménager dans un appartement partagé, s’éloigner du centre-ville ou même se rapprocher de votre travail pour économiser sur les coûts de transport. Chaque cas est différent, mais si vous voulez économiser de l’argent à Toronto, vous devriez peut-être considérer de déménager.

 

Achetez seconde main

Souvenez-vous de la pile de choses dont vous n’utilisez plus et que vous devriez vendre? Eh bien, ce qui est génial c’est que tout le monde en a, et vous devriez en profiter. Une excellente façon d’économiser de l’argent à Toronto est d’acheter vos articles seconde main au lieu de tout neuf. Il y a tellement de bonnes aubaines sur Internet qui n’attendent que d’être trouvé et vous ne croirez pas l’argent que vous pouvez économiser si vous le faites. Alors, la prochaine fois que vous aurez besoin de ce nouveau manteau d’hiver ou d’un Apple TV, vérifiez les sites d’occasion avant d’éclabousser votre argent.

Voila, il n’est pas difficile d’économiser de l’argent à Toronto une fois que vous savez comment. Que vous utilisiez tous ces conseils, ou seulement quelques-uns, vous verrez une énorme différence dans votre compte bancaire le mois prochain. Pour plus d’astuces pour économiser, pour parcourir les circulaires d’épicerie hebdomadaires et trouver toutes vos épiceries en promotion près de chez vous, assurez-vous de visiter SaleWhale.ca.