Un guide complet des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles à Montréal

Joyeux (presque) Halloween ! Une partie essentielle de la saison d’Halloween consiste à sculpter des citrouilles dans des citrouilles fantômes et à les utiliser pour décorer votre maison. Cependant, ce qui rend la sculpture de citrouille encore meilleure, c’est lorsque vous devez aller vous-même vous rendre à la citrouille. La cueillette de citrouilles est l’une des activités les plus amusantes de l’automne et les Montréalais ont la chance d’avoir autant de superbes timbres à la citrouille. Où sont-ils vous pourriez demander ? Voici une liste des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles à Montréal.

Citrouilles en vente
Courges en vente

 

Pumpkin Picking

Quinn Farm

L’un des meilleurs endroits pour aller cueillir des citrouilles à Montréal est sans aucun doute la ferme Quinn. Quinn Farm est situé à 40 minutes à l’ouest de Montréal et propose une cueillette de citrouilles tous les jours de 10h à 16h de septembre à octobre. En outre, Quinn Farm propose certains jours de festival où toute la famille peut profiter de promenades en tracteur et à poney, écouter de la musique en direct et plus encore.

 

La Centre d’Interpretation de la Courge de Quebec

Le Centre d’interprétation du Courge de Québec est une parcelle de citrouilles située à 45 minutes au nord de Montréal dans les Laurentides et constitue sans aucun doute l’un des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles dans les environs de Montréal. Au Centre d’interprétation du Courge de Québec, vous trouverez plus de 40 variétés de citrouilles et de courges parmi lesquelles choisir. Vous pouvez cueillir des citrouilles au Centre d’interprétation du Courge de Québec tous les jours de septembre à fin octobre de 9h à 17h.

La Ferme Reid Sabrevois

La Ferme Reid Sabrevois est certainement l’un des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles à Montréal. Située à seulement 45 minutes de route au sud du centre-ville de Montréal, La Ferme Reid Sabrevois propose des cueillettes de citrouilles tous les jours de 9h à 19h. Outre un grand choix de citrouilles, vous trouverez également une aire de pique-nique, une ferme d’animaux et une aire de jeux pour enfants. Assez cool, non ?

 

 

Potager Mont-Rouge Halte Gourmande

Le potager Mont-Rouge Halte Gourmande est une citrouille située au sud de Montréal et regorge de plaisirs automnaux. Leur verger est ouvert de mi-juin à fin octobre à partir de 8h et 18h et vous pouvez non seulement cueillir vos propres citrouilles, mais également vos fraises, pommes et tomates. Si la Halte Gourmande Potager Mont-Rouge n’est pas l’un des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles dans tout Montréal, nous ne savons pas ce que c’est !

Vergers et Cidrerie Denis Charbonneau

À seulement 35 minutes de route de Montréal, vous trouverez l’un des meilleurs endroits pour cueillir des citrouilles dans tout Montréal : Vergers et Cidrerie Denis Charbonneau. Il s’agit non seulement de l’une des meilleures zones de citrouilles de la région, mais également d’une délicieuse crêperie, cidrerie et épicerie fine. Il ne s’agit peut-être pas du patch citrouille le plus adapté aux familles de la région, mais c’est certainement le meilleur choix pour les 18 ans et plus.

Le Verger Labonté

Aucune liste des meilleurs endroits où aller cueillir des citrouilles à Montréal ne serait complète sans Le Verger Labonté. Le Verger Labonté est l’un des groupes de citrouilles les plus proches du centre-ville de Montréal, à seulement 25 minutes de route. Avec une aire de jeux, une mini-ferme et des labyrinthes de maïs pour les enfants, Le Verger Labonté est l’endroit idéal pour accompagner votre famille pour une journée amusante d’automne. La cueillette des citrouilles est disponible de la mi-octobre à novembre de 13h à 18h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le week-end. De plus, n’oubliez pas d’apporter votre propre pique-nique!

Pumpkin Picking

Maintenant que vous connaissez tous les meilleurs endroits pour aller cueillir des citrouilles à Montréal, réunissez vos amis et votre famille et passez-les pour une journée de plaisir en automne ! Pour plus de bons conseils, astuces et recettes et pour économiser une tonne d’argent sur votre facture d’épicerie chaque semaine, visitez maintenant MesPromos.ca.